Une mauvaise affaire
S1, E2: Shawn, chef de l'équipe de la Christine Rose, est emmené d'urgence à l'hôpital, mettant ainsi en péril son début de saison. Sur le Wild Ranger, Jason s'est blessé et le pionnier doit faire face à de lourdes pannes mécaniques.