Rizzoli & Isles : autopsie d'un meurtre Une mine de billets
S6, E14: Un gardien de sécurité dans un magasin d'herbes, arrête un vol. Le gardien est blessé par balle alors qu'il tue l'un des voleurs. La police a beaucoup de questions qui restent sans réponse. Rizzoli & Isles recherchent le voleur complice. Plus tard, Rizzoli poursuit ses efforts pour protéger Isles et Angela.