Une nouvelle chance
S4, E8: Après avoir utilisé de la magie et désormais pour toujours dans le passé, Sally sait qu'elle est capable de se posséder et se rend compte qu'en essayant d'aligner le passé au présent, elle a changé le cours de sa destinée et celle de ses colocataires à tout jamais.