Une nouvelle chance
S12, E12: La première patiente de Meredith, alors qu'elle était interne, revient à l'hôpital avec un nouvel anévrisme. Amelia va s'occuper d'elle. Maggie suspecte Richard d'être au courant pour sa relation avec Andrew.