Une nouvelle frontière
S1, E3: En 2018, Landon Donovan sort de sa retraite pour rejoindre l'équipe mexicaine FC León. Cette Coupe du monde marque un passage à vide pour l'équipe des États-Unis qui ne parvient pas à se qualifier après le départ en retraite de Donovan.