S8, E2: Dana déménage, ce qui pousse Cheryl à parler à Jim de ses idées cadeau et des décorations pour Noël. Fatigué par ces monologues ennuyeux, Jim pense qu'il doit trouver à Cheryl une meilleure amie de rechange au plus vite.