The Mindy Project Une nouvelle vie
S2, E1: Alors que Mindy et Casey s'adaptent à leur nouvelle vie à Haïti, leur idylle est coupée court quand Mindy tombe subitement malade et doit être transportée jusqu'à New York. Pendant ce temps, le cabinet Schulman & Associates accueille un nouveau gynécologue, Paul Leotard (James Franco), ancien mannequin charmant et sexologue, qui donne des conseils en la matière à Danny et Christina (Chloe Sevigny).