S2, E2: Vince accepte le projet d'une starlette sur les animaux de compagnie. Éric laisse à contrecoeur un modèle super sexy ' s'occuper de lui' lors d'une fête sur la plage, où Turtle présente son rôle sous un autre jour pour avoir une fille. Drama se fixe sur les mollets, et Ari essaie de convaincre les gars de lire le script d' 'Aquaman' au sauna.