Une nuit à l'opéra
S3, E16: L'Oncle emmène Jackie et la bande à l'Opéra de Pékin, où ils découvrent des artistes qui réussissent à traverser les murs. Jackie empêche un cambriolage au musée tandis que l'Oncle fait la paix avec un vieil ami.