Une nuit d'orage
S2, E6: Alma prend les choses en main après avoir persuadé Bertram de soulager les souffrances de Carlo. Pendant ce temps, Rita piège Scooter dans son complot pour faire chanter Catherine et les sentiments de Vern pour Dee grandissent.