Une nuit mémorable
S3, E17: Dans un lycée, Jonathan devient professeur d'histoire et Mark entraîneur de l'équipe féminine de volley-ball pour aider les élèves à surmonter leurs problèmes, et particulièrement, deux adolescents complexés à la veille du bal de promo.