Une odeur de brûlé
S2, E6: Mike fait pression sur les autorités en place. Bunny perd patience quand les choses dégénèrent à Anchor Bay. Kyle et Mike ont une conversation à cœur ouvert. Robert reçoit une nouvelle inquiétante.