Une Opération À Risques
S1, E7: La famille de Bell rend public le procès qu'elle a intenté, ce qui entraîne des répercussions quasi immédiates sur le travail. Angela tente d'extraire ses enfants des griffes de Wheatley tandis que Stabler met la touche finale à un plan à long terme.