The Deuce Une opportunité en or
S1, E4: Rudy fait une proposition alléchante à Vincent. Longo emploie la méthode forte pour restaurer l'ordre parmi les ouvriers mécontents de Bobby. Candy se fait remarquer et rencontre un prétendant respectable.