The Vampire Diaries Une prière pour les condamnés
S6, E12: Lorsque le père de Liv (vedette invitée récurrente Penelope Mitchell) et Luke (vedette invitée récurrente Chris Brochu) arrive en ville afin de célébrer leur anniversaire, ils tentent de le convaincre de laisser Jo (vedette invitée récurrente Jodi Lyn O’Keefe) et Kai (vedette invitée récurrente Chris Wood) prendre leur place lors de la cérémonie de fusion. Après que Tyler ait découvert que la fusion aura lieu plus tôt que prévu, il implore Liz de le laisser parler à son père. Pendant ce temps, Elena, Stefan et Damon se rassemblent à l’hôpital après que les plans de Caroline visant à guérir sa mère tournent mal et Jo tente de sauver la vie à la shérif Forbes (vedette invitée récurrente Marguerite MacIntyre). Enfin, les plans téméraires de Damon rendent la situation rapidement incontrôlable tandis que la fusion est imminente, obligeant l’un des jumeaux à prendre la situation en main.