Chicago Fire Une quête incertaine
S10, E15: Après une blessure survenue à la suite d'un incendie industriel, Severide et Seager travaillent ensemble pour enquêter sur un tuyau anonyme. Kidd cherche la bonne personne pour occuper le poste vacant sur le camion 81.