Une revanche à prendre
S3, E3: Reese et Finch appellent Carter, Shaw et Zoe Morgan (invitée récurrente PAIGE TURCO) à l'aide, pour qu'elles utilisent leurs charmes féminins pour attirer un playboy caméléon qui est soit un prédateur, soit la proie imminente de quelqu'un d'autre. Pendant ce temps, la Machine aide Root à comploter une évasion de l'unité sécurisée de l'hôpital psychiatrique où elle se trouve, avant qu'un dangereux ennemi ne la retrouve.