Une Saint Valentin mouvementée
S4, E15: La folle aventure de la Saint Valentin entre les alter ego de Phil et Claire, Clive Bixby et Juliana, prend une tournure inattendue lorsque Claire se retrouve à l'hôpital avec un diagnostique difficile à avaler. Pendant ce temps, les tentatives de Gloria et Jay d'être romantiques ne cessent de se faire interrompre par les enfants, ce qui rend Gloria folle. Cam et Mitch organisent une folle fête de la Saint Valentin pour les cœurs solitaires et ils se retrouvent avec la gueule de bois le lendemain matin, tentant de se souvenir de ce qui s'est passé, et plus important encore, pourquoi Dylan vit maintenant avec eux.