Une soirée à l'Opéra
S2, E4: Reacher, Neagley, O'Donnell et Dixon découvrent qu'avant sa disparition, Tony Swan, un membre de la 110e, échangeait des emails cryptés à propos d'un contrat fédéral appelé Little Wing.