Une union parfaite
S5, E6: La Machine envoie Reese et Finch à un mariage afin de protéger un duo de personnes d’intérêt avant ses noces. Fusco est mécontent d’être maintenu dans l’ignorance par l’équipe et décide d’enquêter sur une série de disparitions.