Une valise encombrante
S16, E11: Madison Baker (Madison Grace), quinze ans, fait le mur chez son oncle pour retrouver Scott Russo (Shiloh Fernandez), une star qui l'avait invitée à une soirée via les réseaux sociaux. Dans la nuit, un policier la retrouve dans une contre-allée, visiblement agressée sexuellement et à deux doigts de la mort. Quand une séquence vidéo de la fête disparaît, la sergente Benson (Mariska Hargitay) soupçonne Russo et sa chef, Lydia Lebasi (LuPone), de vouloir étouffer le crime. Lorsque Lenny Simmons (John Pankow), le magnat d'un site de potins, diffuse les clips volés, il refuse de révéler sa source, incitant le substitut du procureur Barba (Raúl Esparza) à l'appeler à la barre pour trouver la vérité.