Quantico Une véritable tragédie
S1, E15: Une cellule terroriste tente d'infiltrer Quantico, forçant Miranda et Liam à en payer le prix fort. Pendant ce temps, dans le futur, Alex reçoit toujours des instructions de la part du terroriste, mettant la vie de Claire Haas en jeu.