Train to the End of the World Une vie courte avec un happy end à la clé
S1, E3: Les filles arrivent à la gare de Higashi-Agano. Elles sont accueillies par des gens sur lesquels poussent des champignons. Bien que les habitants soient aux petits soins pour les adolescentes, Akira trouve que quelque chose ne tourne pas rond.