Une vie de chaos
S1, E1: Quand un club rival vide et incendie leur planque illégale d'armes, le Samcro (Sons of Anarchy Redwood Original) se fait justice lui-même en allant récupérer ce qui lui appartient. Pendant ce temps, les problèmes familiaux reviennent sur le devant de la scène avec le nouveau-né de Jax Teller qui a besoin d'être opéré en urgence.