The Mindy Project Une virée à Santa Fee
S1, E21: Le trio des médecins ainsi que Morgan partent à Santa Fe pour assister à un congrès. Mindy reçoit un coup de fil de Josh qui lui propose de se voir là-bas. Casey pousse Mindy à accepter, pensant que ça l'aidera à tourner la page. Aidé par Morgan, Jeremy doit faire une présentation devant une assemblée de médecins. Rien ne se passe comme prévu et le séjour prend une tournure étonnante.