Une visite imprévue
S1, E6: Hannah doit être présentée à la Reine d'Angleterre et à sa petite fille et interprétera une chanson devant elle. Le même jour, Jackson doit disputer la finale d'un tournoi de volley. La mère de Robby ne s'occupe que de Jackson.