S3, E10: Un kidnappeur en série notoire vole un bébé dans son berceau. Beaumont et ses équipiers cherchent à découvrir pourquoi cet enfant a été pris pour cible. Ils tentent de le localiser afin de le mettre à l'abri le plus rapidement possible.