Dear Mama Until the End of Time
S1, E5: Après avoir assisté à un combat de Mike Tyson à Las Vegas, Tupac est abattu. Afeni est paralysée par le chagrin après la mort de son fils, mais elle parvient à préserver l'héritage de Tupac.