S1, E11: Daniel Graystone doit remettre sa vie en ordre dans le sillage de l'évasion de Zoé, de l'effondrement d'Amanda et de l'assassinat d'un technicien de laboratoire par l'U-86 Cylon. Pendant ce temps, soeur Clarice part pour Gemenon.