S1, E1: BENEE se confie sur son enfance néo-zélandaise, se décrivant comme cette gamine un peu « bizarre », fan de musique et de Harry Potter, devenue célèbre en postant des reprises en ligne et pour qui la musique est un exutoire émotionnel, un moyen d’exprimer ce que les mots ne peuvent traduire.