Up Next: Giveon Up Next : Giveon
S1, E1: De ses premiers « Happy Birthday » chantés en famille au déguisement de crevette qu’il devait porter pour son job dans un restaurant de fruits de mer, Giveon retrace les étapes de son ascension fulgurante qui lui a permis de générer des millions de stream et de collaborer avec Drake. Porté par la remarquable douceur de sa voix de baryton, il s’impose comme la révélation R&B de l’année.