Up Next: Holly Humberstone Up Next : Holly Humberstone
S1, E1: L’auteure-compositrice-interprète Holly Humberstone se souvient bien de ses premiers titres, écrits à l’âge de 7 ans dans l’est de l’Angleterre. Elle parle ici des liens très forts qu’elle entretient avec sa famille, de l’importance de la maison dans laquelle elle a grandi et explique comment la musique l’aide à exprimer ses sentiments.