S1, E14: Entre la préparation du match et la situation avec Smash (Gaius Charles), l’entraîneur Taylor (Kyle Chandler) ne sait plus où donner de la tête alors que la pression monte dans la petite ville de Dillon. Tyra (Adrianne Palicki) et Julie (Aimee Teegarden) nouent quant à elles une amitié peu probable et Riggins (Taylor Kitsch) reprend contact avec son père qui les avait abandonnés lui et sa famille. De leur côté, Jason (Scott Porter) et Lyla (Minka Kelly) affrontent de nouveaux problèmes lorsque Buddy (Brad Leland) a vent de leur projet de mariage. Mais le prochain match, dont l’issue sera décisive, approche et les Panthers décident de laisser leurs problèmes de côté. Avec la participation de Connie Britton, Zach Gilford, et Jesse Plemons.