S1, E3: La voiture de Chelsea et Lola tombe en panne au milieu de nulle part, suite à un malentendu à la station d'essence. Elles se perdent dans la brousse et sont complètement déshydratées. Elles campent pendant la nuit, ce qui leur permet de se rapprocher. Pendant ce temps, Boke, un tueur à gage pathologique envoyé par Ray, est à leurs trousses.Quand Chelsea et Lola se retrouvent nez à nezavec Boke, après avoir constaté que leur voiture a été volée, elles sont plus que jamais déterminéesà aller dans un endroit sûr et expliquer leur version de l'histoire - avant qu'il ne soit trop tard.