Vacances en famille
S2, E1: Pour la première fois, Duncan n'est pas obligé de se rendre aux cours d'été du lycée et part en vacances avec sa famille. Pendant leur séjour en club, Annie et Jack sont harcelés par un autre couple, tandis que Duncan devient fou en regardant le blog de Mia et que Kimberly décide de change de look.