S4, E19: Après la grande victoire d'Anna-Kat avec les Wildflower Girls, les Ottos partent en vacances en famille. Katie est déterminée à passer une journée relaxante sans enfants avec Greg. Taylor perd son argent sur Hollywood Boulevard.