Vaccins et salsa
S1, E3: C’est la saison de la grippe et Cloud 9 croule sous les demandes de vaccinations. Jonah (Ben Feldman) propose son aide au pharmacien, mais ce dernier lui demande d’administrer les vaccins. Jonah est envahi par un stress extrême. En parallèle, Glenn (Mark McKinney) a besoin d’un employé qui mettrait un sombrero et qui distribuerait des échantillons de la nouvelle sauce salsa de Cloud 9. Comme par hasard, il s’adresse à Amy (America Ferrera) et à l’autre employée hispanique, Carmen (Grace Parra), pour effectuer cette tache. Un débat impromptu sur la diversité des origines naît au sein des employés.