Vague de pistaches
S2, E20: L'équipe des experts enquête sur le cas d'un journaliste d'investigation ambitieux, retrouvé mort dans une usine de cacahuètes. Tout le monde au laboratoire est pressé de savoir qui Max a choisi pour le poste de superviseur de jour.