Vaisseau humide
S1, E4: Le capitaine Freeman cherche le meilleur moyen de faire payer à Mariner son manque de respect flagrant devant l’équipage. Une Tendi animée de bonnes intentions perturbe sans le faire exprès la tentative d’élévation spirituelle d’un lieutenant et tente de se rattraper.