Valise de cash
S3, E3: Franklin met sa nouvelle stratégie en place, puis part en déplacement professionnel avec Avi. Teddy et Julia travaillent dur pour sceller de nouvelles alliances au Costa Rica. Gustavo peine à travailler avec son nouveau partenaire mexicain.