S1, E6: Sol et Nechuma étant en danger, Halina s'efforce de trouver un abri pour ses parents. Mila apprend à s'intégrer à Varsovie. Bella cherche le réconfort à l'usine AVL tandis que Jakob affronte la solitude dans le ghetto de Radom.