Vegas et moi
S4, E15: Rebecca (Rachel Bloom) est appelée à la rescousse pour aider son ancienne ennemie (Rachel Grate) à sortir d'une situation compliquée. Pendant ce temps, Nathaniel (Scott Michael Foster), Josh (Vincent Rodriguez III) et Greg (Skylar Astin) tentent de gérer leurs sentiments concurrents pour Rebecca.