Les sept mercenaires Vendetta
S2, E4: La matriarche (Tyne Daly) d'une famille criminelle d'une grande ville arrive avec ses enfants armés pour venger la mort de l'un des leurs... Et ils cherchent Hank (Ed Lauter), le beau-père de Chris.