Culprits : Arnaque à l'anglaise Vengeance
S1, E6: Jules et les enfants sont en danger alors que des tueurs pénètrent dans la maison. À Londres, une nouvelle révélation choque la bande. Les actes d'Azar mettent l'équipe en danger lorsqu'un piège tendu au Tueur prend une vilaine tournure.