Medium Verdict
S2, E7: Joe est désigné juré au cours d'un procès dans lequel un homme est accusé du meurtre de sa richissime femme. Allison commence à avoir des visions de l'homme en question mais le procureur Davalos lui ordonne de ne pas travailler sur le dossier.