Veritas
S6, E22: Une enquête menée secrètement par Beckett à propos du meurtre de sa mère tourne mal quand l'homme qu'elle surveillait est tué. Quand les preuves liant Beckett à la victime sont découvertes, Beckett devient suspecte. Elle et Castle deviennent alors les victimes d'une chasse à l'homme.