S3, E11: Eric est invité à un gala à l'ambassade américaine de Bogota. Il s'y rend avec sa nouvelle petite amie, Kate Barrett. Le couple ne tarde pas à être impliqués dans une tentative d'assassinat, pour lequel Kate devient le suspect numéro un.