Homeland Vérités et mensonges
S2, E5: Brody est de nouveau fait prisonnier, cette fois-ci sur le sol américain. Pendant ce temps, Carrie est éloignée de l’opération suite à sa réaction jugée prématurée à l’hôtel, tandis qu’Estes se charge de couvrir la disparition de Brody afin de garder Jessica éloignée. Enfin, la relation entre Dana et Finn prend une tournure tragique à la suite d’un accident.