Vicky n'est pas heureuse
S1, E5: Holly surprend tout le monde en revenant finalement dans la maison de Geordie Shore. Anna pousse Vicky trop loin alors que la joie d'Holly est de courte durée. Jay et Gaz doivent faire face à une situation compliquée au travail.