New York, unité spéciale Victimes de la haine
S22, E10: L'unité spéciale doit contenir la grande colère d'un groupe de surveillance du quartier lorsqu'une jeune fille disparaît près d'un bâtiment qui loge de nombreux délinquants sexuels.